:D NEUKEN aka Mijo
4 participants
Plakafan :: Divers :: Présentez-vous
Page 1 sur 1
:D NEUKEN aka Mijo
Voila voila, Jeremy, vivant a Neuilly sur Marne, 18 ans ayant 2 fréres, travaillant en se moment en caisse a Carrefour hahaha, mais ce n'est pas mon métier
Premiére passion, la musique, surtout le HARDSTYLE avant tout, pour n'importe qu'elle dj qui passent je suis la n'importe ou a Paris, et oui etre fan c'est sa!
Celui que j'admire le plus est biensur ZATOX, apres Tatanka, Donkey Rollers, Technoboy, Luna ....
Il y a aussi le Hardcore, dont Outblast miam miam, le Jumpstyle, et la Trance!
Apres ma deuxiéme passions, sont les Soirées et Events un peu partout! Mais je vais pas faire tout un article hhahah
Mais avant c'est deux passions il y a biensur les NEDERLANDS, ce pays magnifique qui n'a rien avoir avec la France!
Sinon je fais du Hand Ball,
Voila si plus de renseignelent dite le moi
Premiére passion, la musique, surtout le HARDSTYLE avant tout, pour n'importe qu'elle dj qui passent je suis la n'importe ou a Paris, et oui etre fan c'est sa!
Celui que j'admire le plus est biensur ZATOX, apres Tatanka, Donkey Rollers, Technoboy, Luna ....
Il y a aussi le Hardcore, dont Outblast miam miam, le Jumpstyle, et la Trance!
Apres ma deuxiéme passions, sont les Soirées et Events un peu partout! Mais je vais pas faire tout un article hhahah
Mais avant c'est deux passions il y a biensur les NEDERLANDS, ce pays magnifique qui n'a rien avoir avec la France!
Sinon je fais du Hand Ball,
Voila si plus de renseignelent dite le moi
Neuken- * ModeratoR *
Re: :D NEUKEN aka Mijo
Bien la présentation jeremy !
T'aurais pu dire que tu aimais le rugby aussi en passant !LOL
T'aurais pu dire que tu aimais le rugby aussi en passant !LOL
A oui j' avais oublié de le préciser, donc
J'aime le rugby, j'en ai pratiqué, j'ai suivie depuis mon enfance car mon pére en fait depuis toujoirs,
Voila hahah
J'aime le rugby, j'en ai pratiqué, j'ai suivie depuis mon enfance car mon pére en fait depuis toujoirs,
Voila hahah
Neuken- * ModeratoR *
hahaha c est quand tu veux
Neuken- * ModeratoR *
Plakafan :: Divers :: Présentez-vous
Page 1 sur 1