SAW IV
3 participants
Plakafan :: Cinéma & Jeux :: Cinéma :: Sorties du moment
Page 1 sur 1
SAW IV
Hey hey tout l'monde.
Synopsis
Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en lintroduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.
Critique
Bon en allant voir Saw4, c'est un peu comme quand on a été voir destination finale 3. On sait pourquoi on vient. La recette est connue, mais elle marche toujours bien. On est venu pour des pièges tordus et on est servi !Synopsis
Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en lintroduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.
Critique
Ici comme les autres épisodes, nous avons une narration composé de flashback, et un traitement graphique nickel pour un divertissement sanglant réussi . Cet épisode, aussi plaisant soit t'il, et bien que nous montrant plus en détails les motivations du Jigsaw, nécessite d'avoir vu les 3 autres épisodes pour comprendre les détails du film.
Un bon divertissement sanguinolant !
Personnelement mon préféré demeure Saw 1... Qu'en pensez vous ?
Personnelement mon préféré demeure Saw 1... Qu'en pensez vous ?
Choco- * ModeratoR *
Re: SAW IV
moi c'est pareil perso je préfère le 1:D et le 3 ma déçu
mais d'après ce ke j'ai entendue il y aura jusko 6 enfin on verra bien !!!
mais d'après ce ke j'ai entendue il y aura jusko 6 enfin on verra bien !!!
celine- Ramasseur de Balles
Re: SAW IV
Pour ma part je dirais trés déçu par le 3 dc j espére ke le 4 va relever un peu le nivo pck sa commence a me blaser les saw !
Plakafan :: Cinéma & Jeux :: Cinéma :: Sorties du moment
Page 1 sur 1